Conditions générales de Vente

Séjour Parenthèse Centre Magnolia

Conditions générales de ventes

Dernière mise à jour le 16 septembre 2020

 

Le séjour implique une totale acceptation des conditions de ventes par les parties contractantes. A ce titre la cliente déclare avoir pris connaissance des présents conditions générales de vente avant validation de son séjour.

 

  1. Réservation

Toute réservation doit être accompagnée de paiement de l'acompte demandé.

Le solde du séjour doit être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour sans relance de notre part. En l'absence du règlement du soldes dans le délai, le séjour sera considéré comme annulé d'office et l'arrhe versé restera acquis à Centre Magnolia.

Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation.

La réservation est considérée comme définitive après réception d'une confirmation de notre part.

 

  2. Droit de rétractation non-applicable

Conformément à l'article L.222-28 12 du code de la consommation, les dispositions de l'article L121-20 du même Code de la consommation, relatives à la faculté offerte du consommateur d'exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours ne sont applicables aux contrats ayant pour objet les prestations d'hébergement, de transport, de restauration, de loisir qui doivent être fournis à une date ou selon une période déterminée.

 

  3. Les prix

Nos prix comprennent :

  • L'hébergement du mardi matin ou samedi jusqu'à midi

  • Le linge de maison : housses de couettes, draps housse, taies d'oreiller

  • Le nettoyage du lieu

  • Vos repas

  • Les animations

Les tarifs indiqués sont susceptibles d'évoluer. Le centre Magnolia se réserve le droit de modifier les tarifs à tous moment

  4. Annulation de la réservation

Toute annulation de séjour par le client doit être notifié par lettre recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante

Si l'annulation du client, à la date de réception de la LRAR, intervient :

  • Plus de 30 jours avant votre date d'arrivée, l'arrhe de 30% du montant total du séjour sera conservé par le centre Magnolia

  • Moins de 30 jours avant la date d'arrivée et de non présentation, 100% du séjour seront conservés par le centre Magnolia.

  • En cas d'annulation par le centre Magnolia, le client pourra prétendre à des indemnités équivalentes sauf cas de force majeure (voir Article 8)

  5. Arrivée – Départ

Départ anticipé

Un départ anticipé du séjour par le client ne pourra pas donner lieu à aucun remboursement. Le centre Magnolia se réserve le droit de ne devoir aucune indemnité

Arrivée – Départ

Le centre est ouvert du mardi 9h30 jusqu'au samedi jusqu'à midi

  6. Caution

  • Une caution vous est demandée à votre arrivée. Un chèque d'un montant de 100€. Ce dernier sera restitué dans son intégralité le jour du départ ou au plus tard sous 8 jours, après un état des lieux satisfaisant.

  • Dans le cas contraire, il sera prélevé de la caution : la valeurs des objets manquants, les montant des réparations en cas de dégradation du fait de l'occupant. Les dégradations supérieures à la somme versée comme caution seront à la charge du client.

  7. Règlement intérieur

Toute personne entrant des les lieux du centre Magnolia est tenue de se conformer au règlement en vigueur le jour de l'arrivée, sous peine de sanction pouvant aller jusqu'à la résiliation du contrat.

  8. Force majeure

Le centre Magnolia ne pourra voir sa responsabilité recherchée et mise en cause en cas de force majeure entravant ou paralysant l'exécution des obligations qui lui incombent. De convention entre les parties, sont considérés comme des cas de force majeure outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des tribunaux français : les cas de grèves, attentats, intempéries, épidémies, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, dégâts des eaux, coupures électrique, restrictions gouvernementales ou légales, et tous autres cas indépendants de la volonté des parties, empêchant l'exécution normal du présent contrat.

  • En cas de force majeure contraignant le centre Magnolia à ne pas pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s'engage à vous restituer l'intégralité des montants déjà versés pour votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite. Si la contrainte de force majeurs intervient au cours du séjour, le remboursement se fera au prorata du temps.

 Elodie Gourmez,Fiona Madden & Gaël Conan

Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous joindre

Tel : 06 99 51 69 08

© 2020 . #Centre  Magnolia #Bretagne #burnout#Elodie Gourmez #Gaël Conan

N° de siret : 438 572 372 00052